La filière Cognac renouvelle son soutien historique à la Fête du Cognac les 26, 27 et 28 juillet 2018. Pour cette édition, la valorisation de nos savoir-faire est au coeur du partenariat avec une soirée de mise en avant de la viticulture durable et une exposition photographique dédiée à nos métiers !
La Fête du Cognac est un évenement rassembleur pour notre filière. A ce titre, l’appellation Cognac et de nombreuses maisons de Cognac renouvellent leur soutien historique et fidèle aux organisateurs.
Cette année, nous mettrons en valeur vos savoir-faire.
- 26 juillet : une soirée d’inauguration sous le signe de la viticulture durable
En ouverture du festival, le BNIC et la Fête du Cognac ont souhaité rassembler les maires de l’appellation Cognac et les viticulteurs charentais les plus engagés dans la démarche environnementale de l’appellation: place au dialogue et à la découverte !
- du 26 au 28 juillet : les savoir-faire de l’appellation Cognac s’exposent en grand format
Nouveauté cette année, le BNIC et l’association « Les savoir-faire du Cognac » proposent une exposition photographique de Benoît Linero. L’opportunité de redécouvrir les gestes et savoir-faire des femmes et des hommes qui, ensemble, créent ce dont ils sont le plus fiers !
À retrouver dans l' »Allée des savoir-faire » rue du Port.
Enfin le cocktail Cognac Summit fêtera ses 10 bougies lors de l’évenement (à retrouver au bar à Summit).
© BNIC