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WebForm
Avec la mise en place progressive des applications dans le portail eBNIC, il nous a semblé nécessaire de mettre à votre disposition un outil d'assistance global. Faire des demandes, suivre leur état d'avancement et de résolution, pouvoir facilement prendre contact avec les services support du BNIC... Voici les fonctions de ce nouvel outil.
Un outil d'assistance eBNIC à votre disposition
12/05/2015

A travers des fonctionnalités simples, l'outil d'assistance eBNIC a pour but de faciliter les échanges liés au support dans le contexte des applications en ligne.

L'outil propose trois fonctions principales :

  • Créer une demande d'assistance
  • Identifier simplement l'application et la référence du document concernant votre problème ou votre question.
  • Ajouter une pièce jointe.

  • Consulter vos demandes
  • Visualiser l'état d'avancement de vos demandes d'assistance.
  • Prendre connaissance des réponses du support ou ajouter des compléments à une demande.
  • Consulter vos anciennes demandes.
  • Contacter le service support
  • Avoir accés aux numéros de téléphone du support, par application.
  • Visualiser des plages horaires de support téléphonique.



Dans le menu "Mon compte", la rubrique "Mes demandes d'assistance" permet d'accéder à vos demandes.

Dans toutes les applications, la rubrique "Assistance" est toujours disponible pour faire une nouvelle demande.

D'autre part, des boutons "Assistance" sont prévus dans les applications mêmes, aux endroits où vous êtes succeptibles de rencontrer des difficultés.

 

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