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Relations Presse, relations publiques, formations et medias sociaux sont au programme de notre nouvelle campagne de communication autour du Cognac aux Etats-Unis et en Chine, financée à 80 % par l'Union européenne.
L'Europe soutient la communication Cognac aux Etats-Unis et en Chine
13/03/2017

Une nouvelle campagne de communication autour de l'Appellation Cognac, co-financée par l'Union Européenne, a débuté le 1er mars 2017 sur 2 marchés clés : États-Unis et Chine. Elle se prolongera jusqu'en 2020.

Elle permettra de diffuser la culture cognac auprès de milliers de prescripteurs et de sensibiliser les marchés à la notion d'Indication Géographique.



Des milliers de prescripteurs formés sur trois ans Relations presse, relations publiques, formations et medias sociaux : l'ensemble des actions « image » du BNIC sont financées à 80 % par l'Union européenne.

Les publics ciblés : barmen, mixologistes, sommeliers, cavistes ou restaurateurs mais aussi étudiants, importateurs, distributeurs, journalistes et blogueurs...

Pour la mise en place de ces actions, le BNIC a choisi deux agences spécialisées vins & spiritueux :









CAMPAGNE FINANCÉE AVEC LE CONCOURS DE
l'UNION EUROPÉENNE






Contact, renseignements
Laurine CAUTE
BNIC - Département Communication
+33 (0)5 45 35 60 59
lcaute@bnic.fr


 

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