Imprimer la page Retour

WebForm
Comme en 2014, le BNIC était présent mi-avril en Chine dans le cadre de la campagne de promotion de l’Indication Géographique Cognac.
Le Cognac fascine toujours autant les Chinois
07/05/2015

Dans le cadre de la campagne de promotion de l’Indication Géographique Cognac dans les pays tiers, le BNIC était présent en Chine du 13 au 17 avril dernier afin de sensibiliser les journalistes et professionnels chinois à l’AOC Cognac.

Une soirée presse a réuni près de 90 journalistes à Pékin le 17 avril, et deux sessions de formations ont eu lieu à Changsha et Wuhan rassemblant à elles deux plus de 110 professionnels de l’industrie (prescripteurs, distributeurs, importateurs).

Chaque présentation reprenait l’essentiel du processus d’élaboration du Cognac et de son actualité (consommation, chiffres, etc...), et était suivie d’une séance de dégustation.

Le bilan est très positif. Le public chinois porte toujours un grand intérêt pour le Cognac et devient de plus en plus connaisseur.




CAMPAGNE FINANCÉE AVEC LE CONCOURS DE
l'UNION EUROPÉENNE ET DE LA FRANCE



Contact, renseignements
Laurine CAUTE
BNIC - Département Promotion
+33 (0)5 45 35 60 59
lcaute@bnic.fr


 

Imprimer la page Retour