Imprimer la page Retour

WebForm
Le BNIC continue ses actions de communication sur le territoire chinois en lançant une campagne de promotion de l'Indication Géographique Cognac du 2 au 5 novembre 2010...
Le Cognac à l'honneur en Chine ...
07/10/2010

Suite à la reconnaissance du Cognac comme première Indication Géographique protégée en Chine en février dernier, une campagne de promotion est lancée sur le territoire chinois par le BNIC.
Conférences de presse Deux conférences de presse auront lieu les 2 et 4 novembre prochains à Shanghai et Canton devant la presse chinoise en présence de Jérôme Durand, Directeur Marketing & Communication du BNIC.

Ces conférences seront l’occasion de présenter les diverses actions de promotion prévues en 2010/2011, et de rappeler l’importance des sigles de qualité européens.

Séminaires de formation Toujours dans le cadre de cette campagne de promotion, une série de séminaires aura lieu entre les 2 et 5 novembre 2010 à Shanghai, Canton et Beijing.

Quelques centaines de prescripteurs chinois sont conviés pour découvrir le processus d’élaboration du Cognac, ses différents modes de consommation, ainsi que les règlementations européennes qui entourent l’Appellation.

Une séance de dégustation à la fin de chaque séminaire viendra conclure cette « expérience Cognac » unique.




CAMPAGNE FINANCÉE AVEC LE CONCOURS DE
l'UNION EUROPÉENNE ET DE LA FRANCE


 

Imprimer la page Retour